BDR FIGURINES Forum Index
Poser vos question

Post new topic   Reply to topic    BDR FIGURINES Forum Index -> BDR FIGURINES -> warhammer battle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Beube

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 17 Dec - 19:33    Post subject: Poser vos question Reply with quote

poser les question auquelle vous n'avez pas de réponse et nous tenteron d'y répondre.

Back to top
thierry

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 5 Jan - 16:31    Post subject: Poser vos question Reply with quote

en cherchant sur la toile, je suis tombé sur un "tournois de Warhammer Batailles Fantastiques" et je me suis permis de mettre le lien dans notre forum.....si vous estimez que ce n'étais pas la peine, je le supprime ????( voir le site que j'ai mis dans mon profil) Question

2eme question, si on ne participe pas a ce tournois, on peut regarder en tant que spectateur ???? Shocked

a+
bon jeu
moi!!!!
Quote:
 nous tenteron

nous tenterons!!!!!

et o, je suis pas un expert de l'otografe mais je sais utiliser la touche "abc"

PS : vous pouvez mettre une taverne????
vous pouvez archiver ou jeter mon message.....apres votre reponse
MERKI

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BDR FIGURINES Forum Index -> BDR FIGURINES -> warhammer battle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation